ATP - Montréal
Ni Cilic, ni Troicki

Comme l'on pouvait s'y attendre, Marin Cilic et Viktor Troicki ne disputeront pas le Masters 1000 de Montréal la semaine prochaine. Le tournoi vient de confirmer cette après-midi leurs non-participations, via Twitter. Il faut dire que le brouillard entourait encore un possible retour des deux joueurs au Québec - les deux figuraient encore dans la liste des participants. Pour le Croate, une absence de communiqué officiel de son contrôle positif annoncé par des médias croates a renforcé le fait que le 15e mondial leur avait confié espérer jouer à Montréal. Mais celle de son coach est venue confirmer les doutes. Or, selon lequipe.fr, il aurait déjà purgé sa suspension de trois mois. Là encore, la non officialisation de l'affaire par l'ITF laisse planer de nombreux doutes, notamment sur la relation entre Cilic et l'instance mondiale à propos de cette affaire. Concernant le Serbe, sa présence au Canada était envisageable. En effet, après appel de sa suspension de 18 mois, il avait la possibilité de demander une autorisation pour fouler les courts durant la procédure. Chose qu'il n'a vraisemblablement pas faite puisqu'il s'est retiré des participants. Ivan Dodig et Pablo Andujar vont donc en profiter...



Dopage > Cilic positif ?!
Cilic bel et bien positif
Troicki suspendu 18 mois !
Troicki : "Un vrai cauchemar"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.