Encore un trophée pour Alcaraz et son équipe

4866

Deux jours après avoir remporté le trophée Stefan Edberg récom­pen­sant le joueur le plus fair play de la saison, Carlos Alcaraz fait une nouvelle fois partie des vain­queurs pour le prix du coach de l’année. 

Ses coachs, Juan Carlos Ferrero et Samuel Lopez ont en effet ont été récom­pensés pour leur excellent travail après une saison riche en succès (deux Grands Chelems et trois Masters 1000 remportés et une place de numéro 1 mondial en fin de saison). 

Une récom­pense méritée tant ce duo fonc­tionne à la perfec­tion autour de son champion. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.