Accueil ATP ATP - Cup

L’Italie avec Fognini et Berrettini

95
Rolex Paris Masters 2019 -

Sèchement battue par la Russie (3−0) lors de la première édition en janvier 2020, l’équipe d’Italie s’était néan­moins rattrapée face à la Norvège et les États‐Unis même si cela n’avait pas suffit pour accéder aux phases finales étant donné que ce sont les premiers de chaque groupe qui sont quali­fiés. Pour la deuxième édition l’équipe sera composée de deux joueurs de simple avec Matteo Berrettini et Fabio Fognini et deux joueurs de double avec Simone Bolelli et Andrea Vavassori. 

Moins bien classé que ses deux premiers compa­triotes, Jannik Sinner ne dispu­tera pas cette compé­ti­tion par équipe mais aura déjà de quoi faire face à Rafael Nadal lors de la première semaine de quaran­taine après son arrivée en Australie. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.