AccueilATPPaul McNamee sur la suspension de Jannik Sinner : "Le fait qu'il...

Paul McNamee sur la suspen­sion de Jannik Sinner : « Le fait qu’il ne manque pas un Grand Chelem donne l’im­pres­sion que le timing a été pris en compte dans l’accord »

-

L’accord entre l’Agence mondiale anti­do­page (AMA) et Jannik Sinner, ayant abouti à une suspen­sion de trois mois pour le numéro 1 mondial, est au coeur de toutes les discus­sions dans le monde du tennis. L’ancien numéro 1 mondial, Paul McNamee, a partagé une réflexion concer­nant le timing de cet « arrangement ». 

« En ce qui concerne Sinner, ce n’est pas une bonne chose qu’un numéro un mondial soit suspendu, mais le fait qu’il ne manque pas un Grand Chelem, où son absence serait un sujet majeur, donne l’im­pres­sion que le timing a été pris en compte dans l’ac­cord. Cela laisse un goût amer à ceux qui ont souf­fert davantage… »