AccueilATPStan Wawrinka: "Avec Benoit, on aurait du être d'une autre génération"

Stan Wawrinka : « Avec Benoit, on aurait du être d’une autre génération »

-

Ce soir, le StanPairo va encore nous régaler et il faut bien avouer que cette idée, aujourd’hui reprise par de nombreux joueurs, est un must. 

Benoit Paire et Stan Wawrinka ont donc « inventé » un style et ils égayent par leur sincé­rité notre confi­ne­ment. D’une part parce qu’ils donnent de vraies infos sur le circuit mais aussi parce qu’ils sont vrai­ment complices. 

Tout cela les a amené à parler vendredi dernier du tennis d’antan, celui des fameux fêtards comme Vitas Gerulaitis, Guillermo Vilas, John McEnroe etc… Ce qui a fait dire au Suisse : « On aurait du être d’une autre géné­ra­tion. » A suivi un dialogue entre les deux potes où Benoit Paire a expliqué que selon lui, ils étaient plus amis par le passé, que les joueurs faisaient plus de choses ensemble, qu’il y a moins d’ami­tiés aujourd’hui sur le circuit. 

Des propos que le Suisse a tout de suite mise en pers­pec­tive . « Avant, ils étaient souvent ensemble parce que fina­le­ment ils n’avaient pas comme aujourd’hui un team aussi impor­tant, c’était donc logique qu’ils passent leurs soirées ensemble. En plus, le tennis était aussi moins physique, donc quelque part, ils étaient tous sur la même ligne de départ une fois que la soirée était passée. »