Accueil ATP - WTA

Katie Boulter usée par Alex De Minaur, son petit ami : « Cinq années de ronfle­ments, c’est long »

14805
Tennis : Us Open 2023 -

Le 11e joueur mondial, Alex de Minaur, et la 35e joueuse mondiale, Katie Boulter, forment l’un des couples emblé­ma­tiques du circuit. 

Et alors que les deux tour­te­reaux ont fêté leur cinq ans d’amour ce week‐end, la Britannique a adressé un message assez hila­rant à son compa­gnon, qui avait posté une photo sur Instagram pour l’occasion. 

« Cinq années de ronfle­ments, c’est long », a réagi Katie Boulter avec un émoji témoi­gnant de sa fatigue. 

Drôle !

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.