Accueil Le blog de la rédac’ Jauge de 50% pour les fans en Australie, y’a de la joie,…

Jauge de 50% pour les fans en Australie, y’a de la joie, enfin…

-

1000 per­sonnes à Rome, 1000 per­sonnes à Roland‐Garros, un peu plus à Vienne, et le huis‐clos comme norme. Un Masters de Londres sombre et presque chiant par instants…

Heureusement le soleil, et la lumière aus­tra­lienne vont éclai­rer nos lan­ternes et nos nuits d’hi­ver puisque Tennis Australia a annon­cé l’ou­ver­ture très pro­chaine de sa billet­te­rie avec une jauge de 50% soit 1 siège sur 2. 

Connaissant les fans du pays des Kangourous cela va donc faire du bruit, un retour presque à la nor­male qui ne peut qu’être applau­di des deux mains tant l’am­biance nous a manqué. 

Cet « exploit » n’est pos­sible qu’en s’ap­puyant sur une orga­ni­sa­tion quasi‐militaire et il semble bien que tous les acteurs aient com­pris le sym­bole d’une reprise réus­sie avec quelques bruits de trompettes.

De plus, les calen­driers très com­plets pro­po­sés par la WTA et l’ATP confirment la volon­té que ce nou­veau grand départ soit pos­sible pour tous les cham­pions quel que soit leur rang.

Bref, il semble bien que 2021 soit dans un bon « mood », le Happy Slam risque donc encore de mar­quer nos esprits, on a déjà pré­pa­ré les cafés pour revivre des nuits de ten­nis insoutenables. 

Instagram
Twitter