AccueilLe blog de la rédac’Jauge de 50% pour les fans en Australie, y’a de la joie,…

Jauge de 50% pour les fans en Australie, y’a de la joie, enfin…

-

1000 personnes à Rome, 1000 personnes à Roland‐Garros, un peu plus à Vienne, et le huis‐clos comme norme. Un Masters de Londres sombre et presque chiant par instants…

Heureusement le soleil, et la lumière austra­lienne vont éclairer nos lanternes et nos nuits d’hiver puisque Tennis Australia a annoncé l’ou­ver­ture très prochaine de sa billet­terie avec une jauge de 50% soit 1 siège sur 2. 

Connaissant les fans du pays des Kangourous cela va donc faire du bruit, un retour presque à la normale qui ne peut qu’être applaudi des deux mains tant l’am­biance nous a manqué. 

Cet « exploit » n’est possible qu’en s’ap­puyant sur une orga­ni­sa­tion quasi‐militaire et il semble bien que tous les acteurs aient compris le symbole d’une reprise réussie avec quelques bruits de trompettes.

De plus, les calen­driers très complets proposés par la WTA et l’ATP confirment la volonté que ce nouveau grand départ soit possible pour tous les cham­pions quel que soit leur rang.

Bref, il semble bien que 2021 soit dans un bon « mood », le Happy Slam risque donc encore de marquer nos esprits, on a déjà préparé les cafés pour revivre des nuits de tennis insoutenables. 

Instagram
Twitter