Simple observation ou petit pique lancé par Matthieu Lartot à la FFT concernant l’absence de femmes en night session, c’est sur France Télévisions, en amorce du troisième set de la demi‐finale entre Aryna Sabalenka et Iga Swiatek, que le journaliste a évoqué le sentiment d’une journée éprouvante pour Loïs Boisson comme pour sa future adversaire Coco Gauff.
En tout cas, son intervention a largement fait sourire Alizé Cornet, présente sur le plateau, et qui avait déjà pris la parole sur ce sujet, très controversé.
« La journée doit être très très longue pour Loïs Boisson et Coco Gauff, parce que je ne crois pas qu’il y ait eu de match féminin aussi tard, en tout cas qui démarrera aussi tard dans le tournoi. »
Publié le jeudi 5 juin 2025 à 17:20