Open d'Australie
Pliskova : "Continuer ce que je fais"

Depuis sa finale à l'US Open, Karolina Pliskova a pris une toute autre dimension. La joueuse tchèque est présentée comme une des grandes favorites pour le titre à Melbourne voire à plus long terme comme une future patronne du circuit. Alors comment gérer cette nouvelle attente ? En conférence de presse après sa victoire au premier tour Sara Sorribes Tormo (6-2 6-0), Pliskova a été interrogée sur le sujet : "J'ai entendu peu de chose, mais je ne pense pas à cela. Je ne veux rien me mettre en tête. Je veux simplement continuer dans ce que je fais depuis la deuxième partie de saison de l'année dernière et à Brisbane. Je ne m'intéresse donc pas à ces commentaires. Évidemment, je sais que les gens parlent de telle ou telle manière en Grand Chelem. Mais ce n'est pas important pour moi."

Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.