-->

ATP - Miami
Federer : "J'ai digéré les trois balles de match"

Une semaine après sa défaite en finale d'Indian Wells, Roger Federer débute la défense de son titre en Floride. Il lancera son parcours face à Thanasi Kokkinakis, issu des qualifications. Avant ses débuts, le Suisse est passé devant les médias où il est revenu sur son revers face à Juan Martin Del Potro (propos relayés par Le Matin) : "J'ai digéré les trois balles de match de la finale de dimanche. Le souvenir de ces trois balles de match contre Juan Martin del Potro aurait pu faire mal à la tête, mais je l'ai évacué. J'estime avec le recul que mon tournoi à Indian Wells fut un bon tournoi. Depuis lundi, j'ai pu récupérer. Je suis content de jouer à Miami. Avec la confiance et la motivation qui m'animent, j'espère livrer un beau tournoi ici aussi."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.