Accueil ATP ATP - Indian Wells

Sinner : « Soit les gens m’aiment, soit ils ne m’aiment pas. Je ne peux pas contrôler tout le monde mais cela n’a pas beau­coup d’importance »

1616

Jannik est à part sur le circuit. On sent que c’est le jeu et la perfor­mance qui le motivent plus que la gloire et la fortune. Du coup son discours est assez clivant car il y a des problé­ma­tiques qui ne le touchent pas.

Interrogé sur sa noto­riété et les critiques que l’on peut énoncer à son égard, Jannik ne s’en soucie pas.

« Il y aura toujours des gens qui parle­ront, non ? C’est normal. Il faut être intel­li­gent en tant que joueur pour savoir accorder une impor­tance à tout cela en fonc­tion de la qualité des commen­taires. Ce que disent les gens cela n’a pas vrai­ment d’im­por­tance, vous savez. Soit les gens m’aiment, soit ils ne m’aiment pas. Je ne peux pas contrôler tout le monde. Ce que je peux contrôler, ce sont les gens qui m’en­tourent et pour moi, ils sont bien plus impor­tants que tout le reste »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.