Accueil WTA WTA - Indian Wells

Wozniacki qui va défier Swiatek : « J’ai commenté certains de ses matches. Je sais comment elle joue mais c’est une chose de savoir comment elle joue et de jouer contre elle dans un match complet »

3627

La Danoise revient petit à petit à son meilleur niveau. Elle s’est quali­fiée pour les 14 de finale où elle va avoir le privi­lège d’af­fronter Iga Swiatek et elle n’a pas vrai­ment peur.

« J’ai commenté certains de ses matches. Je sais comment elle joue. Il est évident qu’elle joue bien, qu’elle est puis­sante. Je me suis entraînée avec elle plusieurs fois après mon retour, notam­ment pendant l’US Open. Je sais comment elle joue, mais c’est une chose de savoir comment elle joue et de jouer contre elle dans un match complet. Je sais que je dois jouer mon meilleur tennis pour riva­liser avec elle, et c’est ce que j’es­père faire »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.