Accueil ATP ATP - Rome

Monfils est déjà arrivé en Italie

104

Comme Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Stanislas Wawrinka, Gaël Monfils a fait le choix de ne pas se rendre à New York pour disputer Cincinnati et l’US Open. Il s’est préparé pour la tournée sur terre battue et il est déjà en Italie. Sa compagne, la joueuse de tennis Elina Svitolina, a publié une photo signi­fiant leur arrivée.

Le Français est en lice pour le Masters 1000 de Rome, qui débute le 14 septembre. Ensuite, il prendra part à l’ATP 500 Hambourg et à Roland Garros.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.