Nick Kyrgios n’est toujours pas prêt à faire son retour sur le circuit, même si l’Australien y travaille, comme il l’a montré récemment.
En attendant, l’ancien finaliste de Wimbledon continue ses émissions ‘Good trouble with Nick Kyrgios’, dans lesquelles il s’ouvre plus que jamais sur lui‐même et sa vie personnelle.
Dans un épisode récent, Kyrgios a expliqué comment le fait de se conformer aux autres joueurs de tennis l’avait empêché d’être heureux pendant de nombreuses années.
« Plus j’allais à contre‐courant, plus j’étais normal et considéré comme bien élevé ou comme un bon joueur, classe, pas brutal. J’étais juste un joueur de tennis normal qui ne pouvait s’empêcher d’aller à contre‐courant. J’ai donc passé toute ma vie à essayer d’être quelque chose que je ne suis pas, c’est‐à‐dire un joueur de tennis chic et un vrai gentleman, ce que je suis, mais pas sur le court. C’est comme si j’allais contre ce que j’étais vraiment, mais quand j’ai commencé à être moi‐même, j’ai enfin trouvé le bonheur. »
Publié le samedi 24 février 2024 à 17:50