AccueilATPLopez : "Nous devons réfléchir à la manière dont nous vivons et...

Lopez : « Nous devons réfléchir à la manière dont nous vivons et dont nous devrions vivre pour être plus justes et respectueux »

-

Feliciano Lopez a accordé un long et inté­res­sant entre­tien au quoti­dien ibérique Sport. Le Madrilène, qui est aussi direc­teur du tournoi de Madrid, se confie d’abord sur l’impact de cette crise dans le monde du tennis : « Cette crise peut changer beau­coup de choses car elle ne laisse personne indif­fé­rent. L’industrie du tennis devra réflé­chir et essayer d’évoluer par tous les moyens pour s’adapter à ce type de situa­tion. »

L’Espagnol entame ensuite une réflexion plus philo­so­phique sur la prise de conscience qu’il espère qu’elle pourra générer dans nos sociétés : « Nous devons surtout réflé­chir, en tant que société et indi­vidus, à la manière dont nous vivons et dont nous devrions vivre pour être plus justes, soli­daires et respec­tueux les uns des autres. Il faut accorder de l’importance à ce qui est vrai­ment impor­tant et ne pas remonter dans un train à pleine vitesse et sans arrêt qui nous condui­rait à commettre les mêmes erreurs. »