Accueil Coupe Davis

Moutet a réussi sa grande première : « Pour me décon­cen­trer aujourd’hui, c’était un gros chal­lenge pour eux »

573

Vainqueur de Dino Prizmic (6−4, 5–7, 6–1), le Parisien a réussi son baptême du feu en Coupe Davis. Après le point glané par Coco, Arthur Rindeknech n’a pas lésiné face à Marin Ciic (6−2, 6–4). Chez nos confrères de l’Equipe, Corentin est revenu sur l’am­biance un peu parti­cu­lière de sa grande première.

« Pour me décon­cen­trer aujourd’hui, c’était un gros chal­lenge pour eux. Ils auraient pu faire ce qu’ils voulaient, ça n’au­rait rien changé. La seule personne sur laquelle je me concen­trais, c’était moi‐même. On m’a raconté des choses qui se sont passées que je n’avais pas remarqué. C’est bien que les gens mani­festent, c’est normal, c’est un pays de sport. C’est ça qu’on veut en Coupe Davis. Ça fait partie du plaisir que j’ai pris sur le terrain. Je ne l’ai pas pris person­nel­le­ment quand ils faisaient du bruit entre le premier et le deuxième service. Une ambiance comme ça, je ne peux pas rêver mieux »

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.