Invitée à s’exprimer auprès de Mitch Michals sur le podcast Inside In, l’Australienne Alja Tomljanovic, récente quart de finaliste à Wimbledon et seulement battue par la future lauréate Elena Rybakina, a dévoilé certains des messages qui lui a envoyés la légendaire Chris Evert, considérée par beaucoup comme l’une des meilleures joueuses de tous les temps.
« Elle était toujours celle qui m’encourageait, mais qui me donnait toujours envie d’en faire plus et qui me rappelait que je n’avais pas fini. C’est presque comme si elle me disait : ‘J’espère que tu as apprécié hier, mais aujourd’hui, tu dois penser à demain’. Et j’adore ça parce qu’elle a raison, je ne suis pas venue ici juste pour faire le troisième ou le quatrième tour, et à la fin de la journée, elle était fière de moi, mais j’adore qu’elle me fasse garder la tête froide. Elle était une princesse sur le court mais à l’intérieur, elle faisait tout pour gagner le match. Et vous savez, quand elle me parle de mon tennis, ça ressort toujours, la championne en elle et sa façon d’aborder le jeu. Pour moi, c’est parfois aussi drôle, la façon dont elle en parle », a déclaré l’Australienne.
Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. « Tu es si drôle Alja Tomljanovic, et c’est pour cela que je t’aime », a commenté celle qui a remporté pas moins de 18 titres du Grand Chelem en simple.
Une belle amitié est née…
Publié le mardi 26 juillet 2022 à 17:12