Accueil Insolite

Coric : « Je dois avouer que j’ai toujours eu un peu peur d’adresser la parole à Serena Williams »

2964

On savait que Serena Williams impres­sion­nait beau­coup de monde. On en a eu encore la confir­ma­tion derniè­re­ment lors d’un chat orga­nisé par l’équi­pe­men­tier de la joueuse en compa­gnie notam­ment de Borna Coric. Et le joueur croate a donc confirmé que Serena renvoyait une image plutôt spéciale.

« En fait, je dois avouer que j’ai toujours eu un peu peur de lui adresser la parole. Sur le court, elle était souvent « grin­cheuse » et cela je l’avais constaté plusieurs fois. Donc j’es­sayais de me persuader que j’aurai le courage au moins de lui dire bonjour. Longtemps, je n’ai pas su si je devais ou pas la saluer »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.