Accueil Insolite

Muguruza‐Wawrinka, le couple improbable ?

1774

Depuis hier, la toile s’en­flamme, Garbine Muguruza ayant posté une image d’elle en maillot de bain au bord d’une piscine. Or, certains « jour­na­liste enquê­teurs » devant leur écran ont noté quelques simi­li­tudes entre ce bassin et celui d’un certain Stan The Man. 

Après ce jeu des « 7 ressem­blances » et non des 7 erreurs, beau­coup se sont donc permis d’en conclure qu’il exis­te­rait peut‐être une histoire entre les deux cham­pions d’au­tant qu’on les a vus souvent ensemble récem­ment sur un court, qu’ils habitent tous les deux à Genève.

De là à en conclure qu’ils sont en couple, c’est un raccourci rapide, mais cela a eu le mérite d’animer la fin d’un dimanche de tennis où nous avions que la finale de l’UTS à se mettre sous la dent.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.