Accueil Padel

En Grande‐Bretagne, on pourra jouer au tennis mais aussi au padel dès ce mercredi

148

Bientôt l’en­semble du conti­nent euro­péen aura repris le chemin des courts. La LTA a annoncé hier que ce serait possible dès ce mercredi avec une petit parti­cu­la­rité c’est qu’outre manche le pabel est auto­risé, le padel en un contre un bien sur. C’est déjà le cas en Belgique, Italie, Suisse, comme nous l’a précisé Kristina Clément de Nox France alors que chez nous cela n’est pas possible pour le moment. On peut donc s’étonner de cette excep­tion trico­lore d’au­tant que les amou­reux de padel sont nombreux et que si même jouer en simple n’est pas dans l’es­prit cela permet­tait déjà de reprendre la pratique en douceur.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.