AccueilRoland GarrosCahill : « Personne ne veut voir Roland‐Garros annulé, il faut juste travailler…

Cahill : « Personne ne veut voir Roland‐Garros annulé, il faut juste travailler tous ensemble pour fixer un calendrier qui a du sens »

-

Coach de Simona Halep, Darren Cahill a réagi sur son compte Twitter à l’annonce du report de Roland‐Garros. Il a d’abord posté un message en réac­tion au commu­niqué de l’US Open : « C’est une décla­ra­tion et une posi­tion appro­priées concer­nant le futur tournoi, contrai­re­ment à nos amis de Roland‐Garros. Prenons une respi­ra­tion, prenons notre temps et essayons de protéger les quatre tour­nois du Grand Chelem en prio­rité, mais réunissons‐nous pour travailler ensemble. L’ATP, la WTA, l’ITF et les Grands Chelems sont tous de la partie. »

Par la suite, l’entraîneur de la Roumaine pour­suit son appel à des déci­sions communes : « Personne ne veut voir Roland‐Garros annulé. Il faut juste travailler tous ensemble pour fixer un calen­drier qui a du sens lorsque les choses vont s’éclaircir un peu. Joueurs, tour­nois, Grands Chelems, ATP, WTA, tout le monde dans la même salle. Il est main­te­nant un peu tôt pour obtenir des réponses. »

Instagram
Twitter