Accueil Roland Garros Cahill : "Personne ne veut voir Roland-Garros annulé, il faut juste travailler...

Cahill : « Personne ne veut voir Roland-Garros annulé, il faut juste travailler tous ensemble pour fixer un calendrier qui a du sens »

-

Coach de Simona Halep, Darren Cahill a réagi sur son compte Twitter à l’annonce du report de Roland-Garros. Il a d’abord posté un message en réaction au communiqué de l’US Open : « C’est une déclaration et une position appropriées concernant le futur tournoi, contrairement à nos amis de Roland-Garros. Prenons une respiration, prenons notre temps et essayons de protéger les quatre tournois du Grand Chelem en priorité, mais réunissons-nous pour travailler ensemble. L’ATP, la WTA, l’ITF et les Grands Chelems sont tous de la partie. »

Par la suite, l’entraîneur de la Roumaine poursuit son appel à des décisions communes : « Personne ne veut voir Roland-Garros annulé. Il faut juste travailler tous ensemble pour fixer un calendrier qui a du sens lorsque les choses vont s’éclaircir un peu. Joueurs, tournois, Grands Chelems, ATP, WTA, tout le monde dans la même salle. Il est maintenant un peu tôt pour obtenir des réponses.« 

Instagram
Twitter