Novak Djokovic : « Je suis arrivé plus tôt que d’ha­bi­tude en Australie à cause du calen­drier, mais repré­senter la Serbie est toujours un grand honneur et une grande fierté »

6546

Présent depuis plusieurs jours à Perth, en Australie, pour disputer la United Cup avec la Serbie, Novak Djokovic a livré ses premières impres­sions lors de son passage en confé­rence de presse.

« Cela faisait un moment que je n’étais pas venu ici (à Perth), alors c’est génial. Je suis heureux de retourner en Australie, où j’ai proba­ble­ment connu les plus grands succès de ma carrière. Je suis impa­tient de jouer. Je suis arrivé plus tôt que d’ha­bi­tude à cause du calen­drier, car la United Cup commence avant le nouvel an, mais repré­senter la Serbie est toujours un grand honneur et une grande fierté. J’espère donc que nous pour­rons avoir une salle comble avec beau­coup de gens venant regarder nos matchs. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.