-->

WTA - Rome
Garcia : "Je n'ai pas réussi à trouver une solution"

Caroline Garcia a été balayée par Simona Halep (6-2, 6-3) en quarts de finale du tournoi de Rome. Après le match, la Lyonnaise a expliqué qu'elle n'a rien pu faire face à la numéro 1 mondiale (propos relayés par L'Équipe) :

"C'est une défaite assez sèche au niveau du score. Halep a très bien joué mais j'ai fait beaucoup trop de fautes. Elle a joué à la fois long et précis. Elle m'a complètement neutralisée. Je ne pouvais pas exprimer mon jeu. Je n'ai pas réussi à trouver une solution. Comme je ne pouvais pas la déborder, je partais trop vite à la faute. Mon service n'était pas très performant, ça manquait d'efficacité et de points gratuits."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.