Grande nouvelle pour Garbine Muguruza !

2751

Officiellement retraitée depuis le mois d’avril 2024, Garbine Muguruza avait à l’époque déclaré que son projet était de fonder une famille.

Ce sera bientôt le cas puisque l’an­cienne numéro 1 mondiale a annoncé, sans le dire, qu’elle atten­dait son premier enfant suite à une série de photos publiées sur son compte Instagram. 

Des clichés qui ne font pas trop de place au doute. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.