AccueilWTAWTA - Sao PauloLa Française Rakotomanga, qualifiée en finale : "Si je gagne, non, je...

La Française Rakotomanga, quali­fiée en finale : « Si je gagne, non, je ne chan­terai pas au micro du stade, seule­ment sous ma douche »

-

Alors qu’elle parti­cipe seule­ment à son deuxième tournoi de niveau WTA 250, la jeune fran­çaise Tiantsoa Sarah Rakotomanga Rajaonah (214e mondiale à 19 ans) s’est quali­fiée en finale à Sao Paulo au Brésil. 

Elle s’est exprimée dans des propos relayés par L’Equipe avant d’af­fronter l’Indonésienne Janice Tjen (130e mondiale) pour tenter de remporter son premier titre en carrière. 

« Maintenant que la machine est lancée, il faut aller au bout. Si je gagne, je vais me faire un bon resto à Sao Paulo ; mais non, je ne chan­terai pas au micro du stade, seule­ment sous ma douche (rires) », a plai­santé la joueuse trico­lore d’ori­gine malgache, visi­ble­ment passionnée de musique.