AccueilATP – WTAATP/WTA CincinnatiSelon les orga­ni­sa­teurs de Cincinnati,« l’ob­jectif numéro 1 est d’or­ga­niser le tournoi cet…

Selon les organisateurs de Cincinnati,« l’objectif numéro 1 est d’organiser le tournoi cet été »

-

Il y a quelques jours, le New York Times dévoi­lait que l’USTA avait soumis la possi­bi­lité d’organiser le tournoi de Cincinnati (216 au 23 août) au sein du complexe de l’US Open à New York afin de favo­riser la mise en place d’une quator­zaine des joueurs et des joueuses. L’organisation du tournoi de l’Ohio a publié un commu­niqué de presse dans lequel elle précise « étudier diffé­rents scéna­rios »

« La santé et la sécu­rité des joueurs, des fans, des béné­voles et du personnel seront notre plus grande préoc­cu­pa­tion. Afin de s’aligner sur le calen­drier déci­sionnel de l’ATP et la WTA, nous atten­dons une déci­sion finale sur le statut du tournoi à la mi‐juin (le 15 juin), pour­suit l’or­ga­ni­sa­tion. L’USTA et Cincinnati explorent de multiples scéna­rios pour le tournoi. L’objectif numéro un est d’organiser le tournoi sous une forme ou une autre cet été. »

Instagram
Twitter