Accueil ATP ATP - Finals

La photo déjà iconique entre Alcaraz et Sinner avant le début du Masters de Turin

2364

Présent ce vendredi soir sur une célèbre place de Turin où ils étaient réunis pour la célèbre photo avec tous les quali­fiés pour le Masters (même si deux manquaient à l’appel en atten­dant l’issue de la finale entre Djokovic et Musetti à Athènes), Carlos Alcaraz et Jannik Sinner ont fait un peu le show.

Alors qu’ils posaient aux côtés du trophée du numéro 1 mondial en fin de saison pour lequel ils vont se battre jusqu’au bout, les photo­graphes ont eu la bonne idée de leur demander de faire comme si ils se l’arrachaient. 

Alors, qui l’emportera ?

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.