AccueilATPBajin : « C’est pas le GOAT qui est impor­tant pour le moment…

Bajin : « C’est pas le GOAT qui est important pour le moment mais le fait que Djkovic, Nadal, Federer puissent encore se défier sur un court »

-

Le sujet du GOAT est un fil rouge de l’ac­tua­lité et même s’il est redon­dant et peut paraitre « pénible », on ne peut passer à côté en ce moment notam­ment parce que le titre de Novak Djokovic l’a un peu remis sur le devant de la scène. 

Beaucoup de personnes s’ex­priment donc sur le sujet et il y a forcé­ment un vrai débat. Récemment, le coach alle­mand Sascha Bajin qui entraine Pliskova a tenu à calmer les esprits lors d’un podcast pour le site Sport1.de en insis­tant sur l’idée qu’il fallait surtout profiter du moment : « Ce n’est pas parce que vous avez le plus de titres du Grand Chelem que vous êtes auto­ma­ti­que­ment le meilleur joueur de tennis. Tant d’autres facteurs doivent être réunis et il est d’ailleurs diffi­cile de les définir. Nous devrions simple­ment appré­cier le fait que les Big 3 puissent jouer pendant encore long­temps, et surtout espérer qu’ils puissent à l’avenir pour­voir se rencon­trer sur le court »

Instagram
Twitter