AccueilATPHenman sur Murray : "Son intelligence et ses compétences tennistiques sont toujours...

Henman sur Murray : « Son intelligence et ses compétences tennistiques sont toujours là, c’est le niveau physique qui est inconnu »

-

C’est le rêve de tout un peuple : revoir le héros britan­nique Andy Murray pouvoir fouler de nouveau le gazon verdoyant de Wimbledon. Toute la Grande‐Bretagne retient son souffle pour voir ce jour arriver dès cet été, et peut‐être encore plus Tim Henman. L’ancien numéro quatre mondial, qui fait partie du comité d’or­ga­ni­sa­tion de Wimbledon, espère de tout cœur que l’Ecossais pourra venir retrouver son public le temps du Grand Chelem.

« Plus je vois Andy jouer, plus il va dans la bonne direc­tion. Plus il peut disputer de matchs, plus son corps peut récu­pérer, et plus il a de chances de passer au niveau suivant. Quand je repense au tournoi qu’il a remporté à Anvers fin 2019, ses dépla­ce­ments sont bien meilleurs main­te­nant qu’ils ne l’étaient alors. Son intel­li­gence et ses compé­tences tennis­tiques sont toujours là, c’est le niveau physique qui est inconnu. Nous sommes toujours à la mi‐février, il y a beau­coup de choses à venir sur et en dehors du terrain avant Wimbledon, mais je garderai mes doigts et mes orteils croisés », a déclaré l’ex­pert d’Eurosport.

Instagram
Twitter