Même si elle n’a pas vraiment apprécié sa pause toilette lors de la finale de Roland‐Garros en 2021, la maman de Stefanos Tsitsipas, Julia Apostoli, qui a participé à un podcast pour un média russe, est admirative du parcours de Novak Djokovic, du moins plus que celui de Roger Federer.
« Novak Djokovic is a self‐made man, no PR » – Stefanos Tsitsipas’ mother Julia claims why Serb is ahead of Nadal, Federer
— C Kristjánsdóttir ●🐊 (@CristinaNcl) December 4, 2024
« over time, as time has shown, he proved that everything is possible. Those who condemn him will need time to reassess this.« https://t.co/ihbKkclq7F
Elle a donc insisté sur le chemin parcouru par Nole en expliquant qu’à la différence du Suisse il avait dû se battre presque tout seul dans un pays en guerre.
Résumant sa carrière en quelques mots, elle a osé cette analyse : « Novak Djokovic est un self‐made‐man, pas un professionnel des relations publiques. Au fil du temps, comme le temps l’a montré, il a prouvé que tout était possible. Ceux qui le condamnent auront besoin de temps pour réévaluer cela. »
Publié le jeudi 5 décembre 2024 à 08:26