AccueilATPNadal : « Je voudrais revoir bientôt les stades pleins, étreindre les gens,…

Nadal : « Je voudrais revoir bientôt les stades pleins, étreindre les gens, partager »

-

Dans une récente inter­view publiée dans le très sérieux quoti­dien espa­gnol El Pais, Rafael Nadal commence à prendre un peu de recul sur la situa­tion et surtout mesure ses propos car il a pris conscience du poids des mots : « J’ai des opinions très claires, mais je ne peux malheu­reu­se­ment pas me prononcer sur le bien, le bien, le mal car la réalité est que ce que je dis au final est consi­déré comme une ques­tion poli­tique. Nous sommes dans un moment si sensible que tout se poli­tise ».

Plus tard dans l’en­tre­tien, le cham­pion espa­gnol continue sur la même ligne tout en étant enfin plus opti­miste que par le passé concer­nant la crise liée au Covid‐19 : « Je voudrais revoir bientôt les stades pleins, étreindre les gens, partager. Nous ne pouvons nous contenter de respecter à jamais les mesures de distan­cia­tion sociale ».

Depuis que la pandémie marque le pas, la peur a donc fait place à une envie profonde de « retrouver la vie d’avant », que ce soit Rafael Nadal qui le dise, cela a encore plus de valeur, d’au­tant qu’il avait eu des mots très durs il y a un mois sur une éven­tuelle pour­suite de la saison en 2020.

Instagram
Twitter