AccueilCoupe DavisDjokovic bientôt à la maison, comme les Bleus !

Djokovic bientôt à la maison, comme les Bleus !

-

Battu en double après avoir eu une balle de double break (5–2) dans la dernière manche, le numéro 1 mondial, venu en Autriche pour quali­fier la Serbie pour la phase finale, a moyen­ne­ment apprécié la plaisanterie. 

Il a donc séché la confé­rence de presse, sûre­ment d’abord extrê­me­ment déçu de ne pas finir premier de la poule tout en espé­rant une très hypo­thé­tique deuxième place pour conti­nuer à rêver au sala­dier d’argent.

Cette deuxième place est encore plus hypo­thé­tique pour la France. On peut même parler de miracle car le bilan est encore moins ruti­lant que la Serbie, la faute encore et encore à un choix plus que discu­table d’ali­gner Gasquet ce jeudi lors du premier match dans la rencontre face à la République Tchèque.

D’ailleurs, cette idée de quali­fier les meilleurs deuxièmes dans une compé­ti­tion où sont déjà alignées 18 équipes ne rime fina­le­ment pas à grand chose. Les orga­ni­sa­teurs ont sûre­ment voulu rajouter une sorte de suspense, mais une fois de plus, leur mécon­nais­sance du tennis a encore frappé…

Instagram
Twitter