AccueilCoupe DavisLeon Smith (capitaine britannique) sur la colère de Djokovic : "Quand c'est...

Leon Smith (capi­taine britan­nique) sur la colère de Djokovic : « Quand c’est plat et mort, que personne n’ap­plaudit, qu’il n’y a pas de musique, c’est plutôt ennuyeux. Il y a assez de tennis tran­quille comme ça »

-

Gêné par le public britan­nique entre son premier et son deuxième service ou encore lors de son inter­view sur le court, Novak Djokovic a perdu ses nerfs après sa victoire contre Cameron Norrie, permet­tant à la Serbie de se quali­fier dans le dernier carré de la Coupe Davis à Malaga. 

Le capi­taine de la Grande‐Bretagne, Leon Smith, a donné son avis sur la situa­tion en confé­rence de presse. 

« Les meilleurs matches sont ceux qui sont bruyants. Vous savez, quand c’est plat et mort, que personne n’ap­plaudit, qu’il n’y a pas de musique, c’est plutôt ennuyeux. C’est l’un des aspects posi­tifs de la Coupe Davis et de la compé­ti­tion par équipes : on est censé faire du bruit. Et il y a toujours quelques écarts. Je ne pense pas que ce soit si grave. Donc non je ne voudrais pas que cela se calme, parce qu’il y a assez de tennis tran­quille comme ça. Au contraire, cette atmo­sphère est bonne pour nous. »