AccueilInsoliteFederer se souvient mais oublie ....Zverev

Federer se souvient mais oublie .…Zverev

-

L’an dernier Roger Federer a vécu une tournée en Amérique du Sud parti­cu­liè­re­ment émou­vante. Dans chaque pays, une foule incroyable l’at­ten­dait. Le point culmi­nant a eu lieu à Mexico le 24 Novembre lorsque le record du monde des spec­ta­teurs a été battu. 

Le Suisse s’en souvient bien. C’est pour cela qu’il a fait un petit post sur son compte Instagram en y ajou­tant quelques mots : « Il y a un an aujourd’hui, j’ai vécu l’une des expé­riences les plus fasci­nantes de ma carrière. Des moments comme ceux‐ci conti­nuent à m’ins­pirer et à dépasser mes limites. Vive le Mexique ».

Le seul « hic » de cette prise de parole, c’est que Roger ne dit pas un petit mot sur Zverev sans qui cette tournée n’au­rait pas été possible puis­qu’il a parti­cipé à toutes les escales. 

Certaines mauvaises langues diront que « parler » de Zverev en ce moment n’est pas vrai­ment poli­ti­que­ment correct. D’autres, défen­dront logi­que­ment leur idole en expli­quant que Roger ne veut pas rajouter de « l’huile sur le feu ». Ce sont eux qui ont proba­ble­ment raison. 

Instagram
Twitter