Daniil Medvedev ne manie jamais la langue de bois.
Déçu par sa défaite, par un match de gala joué devant des tribunes vides, le Russe a envoyé du bois en conférence de presse : « C’est drôle parce que, hier, j’ai commencé la troisième saison de Drive to survive et je pense que le deuxième épisode s’appelait Cash is King. Je ne sais pas pourquoi cela s’appelle ainsi, mais au début de la pandémie, ils étaient en Australie, ils étaient prêts à courir et ils ont demandé à Lewis Hamilton ce qu’il pensait de faire la course dans les conditions actuelles. Il a répondu qu’il ne savait pas ce qu’on faisait ici. On lui a demandé : « Pourquoi penses‐tu qu’ils font quand même la course ? ». Ils ont dit Cash is King. Notre match était le match du jour. Donc Roland‐Garros préfère Amazon aux spectateurs. Je pense que c’est une bonne chose quand on a des sponsors, parce que c’est comme cela que nous, en tant que joueurs, nous arrivons à gagner de l’argent. Mais cette fois‐ci, cette année, on avait plus de public à Roland‐Garros, nous obtenons 15 % en moins de récompense. La question est : où est l’argent d’Amazon ? »
Publié le mercredi 9 juin 2021 à 08:11