AccueilWimbledonLa grande classe de Carlos Alcaraz après sa défaite contre Jannik Sinner...

La grande classe de Carlos Alcaraz après sa défaite contre Jannik Sinner en finale : « Je suis vrai­ment heureux de construire une très bonne rela­tion avec toi en dehors et une grande riva­lité sur le court, ce qui me permet de m’amé­liorer chaque jour »

-

Battu en quatre sets par Jannik Sinner en finale de Wimbledon, Carlos Alcaraz, qui ne réali­sera pas un triplé sur le gazon londo­nien, a comme d’ha­bi­tude faire preuve de beau­coup de classe lors de son discours pendant la céré­monie de remise des prix.

« Je dois féli­citer Jannik une fois de plus. Je suis vrai­ment heureux de construire une très bonne rela­tion avec toi en dehors du terrain et une grande riva­lité sur le terrain, ce qui me permet de m’amé­liorer chaque jour. »