Petra Kvitova annonce une grande nouvelle !

4624

Petra Kvitova est de retour !

15 mois après avoir décidé de mettre sa carrière entre paren­thèses pour donner nais­sance à son premier enfant, un garçon prénommé Petr, la joueuse tchèque de 34 ans a déjà annoncé son grand retour sur les courts qui aura lieu à l’oc­ca­sion du tournoi d’Austin (du 24 février au 2 mars).

Un retour assez fulgu­rant pour la double lauréate en Grand Chelem qui va donc rejouer sur le circuit profes­sionnel sept mois seule­ment après avoir accouché. 

La Biélorusse va donc rejoindre « le clan des mamans » de la WTA aux côtés de ses collègues Svitolina, Osaka, Wozniacki ou encore Azarenka. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.