Accueil ATP ATP - Buenos Aires

Crachat, insultes… Benoît Paire dans ses « œuvres »

239

Benoît Paire est incor­ri­gible. Opposé au local Francisco Cerundolo en huitièmes de finale du tournoi de Buenos Aires, en Argentine, l’Avignonnais a une nouvelle fois fait parler toute sa « classe » après une mésen­tente avec l’ar­bitre sur une marque. Passablement énervé que ce dernier n’aille pas dans son sens, le 29e mondial a tout bonne­ment craché à l’en­droit de la discorde avant de balancer un « Pute » en hurlant. Pathétique. 

Au final, il a carré­ment balancé le match dans le 3e set s’in­cli­nant 6–4, 3–6, 1–6, sous les sifflets mérités du public argentin et face à un adver­saire qui a préféré sourire plutôt qu’en rajouter.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.