Alexander Zverev a toujours l’habitude de se trouver des excuses après ses faux pas. Au Masters 1000 de Rome, le troisième joueur mondial critiquait le jeu de Lorenzo Musetti, en lui reprochant de trop attendre les fautes de l’adversaire.
Après sa défaite surprise à l’ATP 500 d’Hambourg, contre Alexandre Müller, le triple finaliste en Grand Chelem a expliqué avoir joué le match malade, avec beaucoup de fièvre.
S’il est possible que l’Allemand soit sincère, notre confrère Benoît Maylin résume parfaitement la situation. Avec ses excuses répétées, difficile de démêler le vrai du faux, des déclarations de « Sascha ».
Comme d’habitude, Zverev a une excuse après sa défaite contre Müller. Et ce n’est pas l’arbitre, le vent, les balles, les nuages, non, cette fois il était malade, a vomi 37 fois avant, avec 39 de fièvre.
— Benoit Maylin (@BenoitMaylin) May 21, 2025
Pourquoi pas.
Le souci, c’est qu’on ne le croit plus.
« Comme d’habitude, Zverev a une excuse après sa défaite contre Müller. Et ce n’est pas l’arbitre, le vent, les balles, les nuages, non, cette fois il était malade, a vomi 37 fois avant, avec 39 de fièvre. Pourquoi pas. Le souci, c’est qu’on ne le croit plus ».
Publié le jeudi 22 mai 2025 à 18:48