Accueil ATP ATP - Queen's

Norrie : « J’ai toujours cru que je pouvais bien jouer sur gazon »

634

Cameron Norrie réalise une saison 2021 assez dérou­tante. Face à Shapovalov, il a encore fait preuve d’une belle opiniâ­treté : « J’ai toujours cru que je pouvais bien jouer sur gazon. Il est vrai que les années précé­dentes, je n’avais pas obtenu de bons résul­tats. Le plus impor­tant est que mon service s’est beau­coup amélioré et que sur cette surface est vital. Lors de mes derniers matchs, j’ai très bien bougé et j’ai bien défendu depuis le fond du terrain. Je suis très heureux de me sentir compé­titif tout au long de cette saison sur toutes les surfaces existantes. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.