AccueilATPBenoît Maylin sur l'image de Djokovic : "Tu as toujours l'impression qu'il...

Benoît Maylin sur l’image de Djokovic : « Tu as toujours l’im­pres­sion qu’il surjoue, que c’est faux, c’est pour ça qu’il y a telle­ment de gens qui ne l’aiment pas »

-

Quelques instants après avoir remporté son 10e Open d’Australie et 22e titre du Grand Chelem dimanche, Novak Djokovic grimpe dans les tribunes puis s’al­longe auprès de ses proches, submergé par l’émo­tion.

Les images ont été commen­tées par Benoît Maylin dans l’émis­sion Sans Filet diffusée sur la chaîne Youtube de Winamax après la victoire de Nole sur Stefanos Tsitsipas. Le spécia­liste évoque l’image du Serbe. 

« Ce qui est étrange, c’est ce côté : ‘je m’effondre dans les gradins’. Tu as toujours l’impression qu’il surjoue. Et après, il arrive avec sa veste brodée du numéro 22. Donc tu te dis qu’il a quand même anti­cipé. C’est toujours ça l’image de Djokovic. Tu as toujours l’impression que c’est faux. C’est ce qui est dingue et pour cette raison qu’il y a telle­ment de gens qui ne l’aiment pas. Parce que tu as l’impression que tout ça est joué. Alors qu’il a le droit d’être comme ça le mec. On n’arrive pas à comprendre », a déclaré le journaliste. 

Une décla­ra­tion qui devrait faire débat.