Djokovic enlève encore un record à Nadal

5068

Si Novak Djokovic a rejoint Roger Federer et Jimmy Connors en deve­nant le troi­sième joueur de l’ère Open à atteindre la barre symbo­lique des 100 titres en carrière suite à son succès ce samedi sur l’ATP 250 de Genève, il a égale­ment décroché un tout nouveau record.

En effet, le Serbe est désor­mais le seul joueur à avoir remporté au moins un titre sur 20 saisons consé­cu­tives, dépas­sant ainsi Rafael Nadal, bloqué à 19, et loin devant Federer (15).

Un record immense qui témoigne de son incroyable longé­vité et compétitivité. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.