Accueil ATP Félix Auger‐Aliassime s’est mis au boulot

Félix Auger‐Aliassime s’est mis au boulot

-

C’est mar­di que l’es­poir cana­dien est arri­vé à Monaco, il a racon­té son voyage à nos confrères de Radio Canada : « J’ai réus­si à trou­ver un vol par chance, un vol qui n’a pas été annu­lé. À mon arri­vée, il y avait un test obli­ga­toire. J’ai été tes­té néga­tif et donc je peux m’en­traî­ner en res­pec­tant les règles de distanciation. » 

Installé dans la prin­ci­pau­té, on sait aus­si qu’il est aus­si très sou­vent en ce moment du côté de l’Académie Mouratoglou où il peut enfin taper la balle après ne pas l’a­voir fait chez lui au Canada : « C’est vrai qu’il n’y a pas eu de ten­nis. Par contre, j’ai pu m’en­traî­ner phy­si­que­ment assez bien. J’ai com­man­dé des machines pour faire tout ce qui est mus­cu­la­tion à la mai­son. J’alternais course, du vélo sta­tion­naire et des séances de mus­cu­la­tion. J’ai aus­si regar­dé des anciens matches que j’a­vais joués ou des duels d’autres joueurs avec mes entraî­neurs. On essayait de faire de l’a­na­lyse, mais l’i­dée c’é­tait aus­si de res­ter près du ten­nis, de ne pas couper. »

On rap­pelle aus­si que selon nos infor­ma­tions, il devrait logi­que­ment par­ti­ci­per à l’UTS de Patrick Mouratoglou.

Instagram
Twitter