Jo‐Wilfried Tsonga ne chôme pas.
Un peu plus d’un an après la création de sa All In Tennis Academy, situé à Décines, près de Lyon, à côté du Parc OL, le stade de football de l’Olympique Lyonnais, l’ancien joueur tricolore a annoncé ce lundi la création d’un nouveau tournoi Challenger, de catégorie 75, dont la première édition aura lieu du 10 au 16 novembre prochains.
« Big news les amis. On vous l’avait promis, c’est chose faite ! Avec Thierry Ascione, nous accueillons un nouveau tournoi de tennis à Lyon du 10 au 16 novembre 2024 : le ALL IN OPEN Auvergne‐Rhône‐Alpes de Décines (ATP Challenger 75) », a écrit l’ancien 6e joueur mondial sur ses réseaux sociaux.
Déjà directeur de l’ATP 250 de Lyon, dont la dernière édition a eu lieu en mai dernier suite à la réforme de l’ATP et le passage du tournoi de Munich en ATP 500, Jo va donc diriger un nouveau tournoi dans la région lyonnaise, le deuxième dans cette catégorie après le Challenger de Lyon (Open Sopra Steria) qui se tient tous les ans depuis 2016 au mois de juin au Tennis Club de Lyon, à Villeubanne.
Publié le lundi 7 octobre 2024 à 19:19