AccueilATPNicola Pietrangeli, au sujet de Sinner : « Comment les gens peuvent...

Nicola Pietrangeli, au sujet de Sinner : « Comment les gens peuvent penser que je veux dire du mal de Jannik parce que je serais jaloux… »

-

Depuis que Jannik Sinner est devenu le joueur italien le plus titré en Grand Chelem, des rumeurs circulent sur une hypo­thé­tique jalousie du double cham­pion de Roland‐Garros Nicola Pietrangeli. 

Si le trans­alpin avait affiché précé­dem­ment son mécon­ten­te­ment sur ces ragots, il a réitéré sa posi­tion dans un entre­tien accordé à Super Tennis.

« Au final, ce que je ne comprends pas, c’est comment les gens peuvent penser que je veux dire du mal de Sinner parce que je suis jaloux. Mais pour­quoi ? Pourquoi devrais‐je en dire du mal ? Comment osent‐ils ? Mais qui sont‐ils ? »