Zverev plus hargneux en salle de presse que sur le court au sujet du calen­drier : ‘Ok, ok, je t’écoute et on boycottera »

7256
Screenshot

Après sa défaite face à Taylor Fritz, Sascha s’est présenté en confé­rence de presse et il a été très vite ques­tionné sur la réalité du circuit et la densité du calen­drier qui est décriée depuis un bout de temps.

Après avoir expliqué que les joueurs n’avaient fina­le­ment aucun pouvoir, le ton est monté d’un cran avec un jour­na­liste qui insistait.

Excédé, Alexander a alors sorti un argu­ment choc pour clore défi­ni­ti­ve­ment le débat.

« Ok, je t’écoute et on boycot­tera. On arrête la compé­ti­tion, on boycot­tera, et alors ? Tu penses que ça va changer quelque chose ? On perdrait de l’argent, d’autres joueurs pren­draient notre place, et rien. Maintenant je fais simple­ment confiance aux mesures prises par la PTPA pour que l’on puisse nous écouter, mais c’est un problème qui, à court terme, n’a pas de solution »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.