Accueil Open d'Australie

Laura Robson : « Murray n’est pas resté pour l’in­ter­view de Djokovic sur le court. Je ne pense pas qu’il ait l’ha­bi­tude de s’as­seoir et de regarder un match pendant trois heures. Je l’ai vu s’étirer le dos à la fin, c’est dur même dans la box »

11524

Pour le tout premier match de Novak Djokovic sous les yeux de nouvel entraî­neur, son ami et ancien rival Andy Murray, à l’oc­ca­sion du premier tour de l’Open d’Australie, la consul­tante d’Eurosport Laura Robson a observé les moindres faits et gestes du Britannique dans la box de l’homme aux 24 titres du Grand Chelem. 

« Murray n’est pas resté pour l’interview de Djokovic sur le court. Je ne pense pas qu’il ait l’ha­bi­tude de s’as­seoir et de regarder un match pendant trois heures. Il s’est étiré le dos à la fin, c’est dur même dans la box. Mais j’ai été surprise de voir à quel point il se faisait entendre. J’ai été surpris d’en­tendre ‘allez Novak, garde l’énergie’, et il a même fait quelques signes de la main. D’une certaine manière, c’était plus que ce que je pensais », a souligné l’ex‐27e joueuse mondiale. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.