Après l’effort vient le réconfort comme on dit. Mais Juan Carlos Ferrero ne pensait pas si bien dire avec son joueur Carlos Alcaraz. A peiné sacré à Paris, l’Espagnol a prévu une halte à Ibiza, île de la fête, pour le plus grand bonheur de son entraîneur…
Mais l’ancien numéro un mondial comprend que cette déconnexion est pour le mieux, et il explique pourquoi dans le podcast de El Larguero.
🎾🫡 @juankiferri, en #ElLarguero
— El Larguero (@ellarguero) June 9, 2025
¿Dónde está Carlos ? La reacción de Juan Carlos Ferrero lo dice todo… 🤣🥳🍾
😚😅 « Ayer le dije que lo pasase bien, que lo merecía y que se acordase que es tenista en todo momento »
🎉🪅 « Sabemos cómo es y estos días les va bien » pic.twitter.com/ZSo2Rk4HXy
Journaliste « Où est Carlos en ce moment ? »
Juan Carlos Ferrero : « Il se déconnecte, il se déconnecte (rires)… Hier, je lui ai dit de s’amuser, qu’il le méritait mais de se rappeler qu’il est un joueur de tennis avant tout et que ces jours‐ci, nous savions qu’il allait y arriver. Et bien, nous savons comment il est et il se débrouille bien. Et à la fin, quand il reviendra, il reviendra avec une bonne mentalité, il reviendra rafraîchi. Je suis sûr qu’en fin de compte, c’est à cause de cette déconnexion en soi, d’être avec ses amis, de ne pas penser au tennis, d’être un jeune de 22 ans, normal, ordinaire dans sa normalité. Et c’est tout, et retourner au travail avec enthousiasme, penser à recharger les batteries, travailler et penser à ce qu’il fera ensuite. »
Publié le mardi 10 juin 2025 à 15:14