AccueilWimbledonNaomi Osaka sur la présence de Nick Kyrgios dans sa box :...

Naomi Osaka sur la présence de Nick Kyrgios dans sa box : « C’était un peu gênant qu’il soit là »

-

Naomi Osaka n’a pas eu à forcer son talent pour passer le premier tour de Wimbledon. Opposée à la quali­fiée austra­lienne Talia Gibson, 126e mondiale, la Japonaise s’est imposée en deux sets : 6–4, 7–6(4)

Pendant la rencontre, quelques visages connus étaient présents en tribunes, dont le très média­tique Nick Kyrgios, installé dans la box d’Osaka. Une présence que la joueuse a quali­fiée de « gênante ».

« Il était là ? Je n’ai pas fait atten­tion. J’ai dit en plai­san­tant à quel­qu’un : ‘Hé, je sais que Nick est dans les parages. Il voudra peut‐être venir voir mon match.’ Mais je plai­san­tais. Parce que je sais que nous sommes deux joueurs complè­te­ment diffé­rents. Honnêtement, j’au­rais adoré aller voir ses matchs, car je sais qu’il est très sympa. Lui aurait proba­ble­ment remarqué si j’étais là, alors que moi, je suis plutôt du genre à me décon­necter la plupart du temps. C’était un peu gênant qu’il soit là. Mais oui, je trouve que c’était cool qu’il soit venu à mon match. J’espère que d’une certaine manière, il a peut‐être ressenti… Je n’ose­rais pas dire de ‘l’ins­pi­ra­tion’, mais j’es­père qu’il peut s’iden­ti­fier un peu à ce que je fais. »