Enfin une bonne nouvelle pour Holger Rune, victime d’une rupture totale du tendon d’Achille

6669

Quelques jours après avoir été victime d’une rupture totale du tendon d’Achille gauche, lors de sa demi‐finales face à Ugo Humbert sur le tournoi de Stockholm, Holger Rune, via le compte Instagram de sa mère, Aneke, a annonce une bonne nouvelle.

Le Danois a en effet été opéré avec succès. 

« Je suis heureux que l’opé­ra­tion se soit bien déroulée, je vais surmonter cette épreuve. Je sais qu’il faut de la patience, mais je vais travailler dur chaque jour pendant ma réédu­ca­tion et donner tout ce que j’ai pour revenir plus fort », a déclaré Rune, qui devrait être absent entre six mois et un an. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.